< Retour aux actus

Le Groupe Berkem participe au projet « Mixité des métiers »

Actualité
21.10.2022

Le Groupe Berkem s’engage dans la démarche et dans le projet artistique « Mixité des métiers ».

Le mois de novembre 2022 sera placé sous le signe de l’égalité et de la diversité. Du 10 au 27 novembre aura lieu à Bordeaux la « Quinzaine de l’égalité et de la diversité », un rendez-vous composé de plusieurs événements consacrés à la lutte contre toutes les discriminations. Parmi les manifestations prévues, une exposition du photographe professionnel Olivier POGGIANTI mettant en avant la place des femmes dans les métiers traditionnellement exercés par les hommes.

Engagé depuis de nombreuses années dans la promotion de l’égalité femmes-hommes, de la diversité et dans la lutte contre les discriminations, le Groupe Berkem collabore au projet artistique du photographe et lui a donc d’ores et déjà ouvert ses portes. Au travers de son objectif, Olivier POGGIANTI valorise 5 collaboratrices du groupe et de la société T&G France afin de montrer l’étendue des possibilités qui s’offrent aux femmes en termes d’orientation et de choix professionnels.

Détails de l’exposition, retour sur la démarche artistique, le Groupe Berkem vous présentera d’autres éléments du projet « Mixité des métiers » très bientôt…

En savoir plus sur notre démarche RSE